Mon coup de coeur pour cet hiver!

Coucou les filles, nouvel article aujourd’hui, j’ai hâte que vous le découvrez car c’est mon petit chouchou (avec l’article sur la cape).

En effet après de longue heures à chercher mon manteau pour cet hiver, j’ai enfin trouver la perle rare. Quand je l’ai vu, j’ai tout de suite craquée sur ce manteau et je fais partie des KOOKAIETTES maintenant. Je l’ai vu sur internet et je les donc réservé en boutique pour pouvoir l’essayer.Le retour est très rapide, je crois que je l’ai réservé dimanche et le lundi il était en boutique à m’attendre. Je n’avais jamais testé ce service mais je suis ravie, pas d’obligation d’achat, la vendeuse était super sympa en plus. Pendant l’essayage j’étais conquise dès le début, la coupe est parfaite, il est bien chaud, et la couleur : juste sublime. De plus, la laine a été tissé à la méthode des années 60’s. En bref, il colle parfaitement à la mode, du marron un style 60’s…. Pour tout vous dire j’avais peur que mon homme me dise non pas celui-ci, car effectivement c’est mon cadeau de noël, et autant vous le dire tout de suite, il n’aime pas vraiment mes habits donc heureuse que j’ai été quand il m’a dit il te va très bien et est très jolie. J’étais aux anges, je savais que je pourrais partir avec (bon ne lui dîtes pas il doit rester dans le placard jusqu’à noël mais il a déjà fait quelques sorties).

DSCN0354[1]

Une première tenue pour ce manteau, que j’ai choisi d’orienter vers la couleur de cet automne le marron. Donc, je l’ai accompagné de ce foulard qui est très agréable à porter sobre, et élégant.

De mes fameuse bottes que vous avez pu voir lors de mon premier article « la robe-pull » elles sont plus bordeaux mais suivant la lumière paraît marron. Vraiment très agréable à porter, j’ai été faire mon shopping hier matin et je n’ai vraiment pas eu mal aux pieds. ( résultat du shopping : de nouvelles chaussures!!!!).

DSCN0334[1]

Ensuite, je porte un pull manche courte (vu sur l’article « jour de pluie je sors mon trench) sur une blouse. J’adore réellement cette combinaison, je la trouve très féminine et très classe. En plus l’imprimé animal de la blouse est très jolie et pas commun pour ma part.

Pour terminer un pantalon classique, je dois vous avouer que j’aurais préféré un pantalon slim mais je n’en ai pas en noir du coup j’utilise celui-ci qui a une jolie coupe malgré tout.

Sur cet article je voudrais également parler des bijoux que j’ai laissé de côté jusqu’à présent. Donc vous avez des boucles d’oreilles à clip que j’ai trouvé chez agatha, je mets des boucles d’oreilles à clip car je ne peux pas mettre de boucles pour oreilles percées étant donné que j’ai des kystes au niveau des lobes. Du coup très difficile pour moi de trouver des boucles de qualité et j’ai trouvé mon bonheur chez agatha.

FullSizeRender

Petit coup de cœur pour ce bracelet :

IMG_2226.JPG

Et voilà, l’article est erminé, n’hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez et si vous aussi vous avez le coup de coeur pour ce manteau.

DSCN0357[1]DSCN0327[1]DSCN0326[1]

IMG_2216.JPG

4 commentaires

  1. Perso j’adore ce style ! Big Kiss !

    Aimé par 1 personne

  2. Le manteau et ces bottes ! woooo j’aime beaucoup 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s