Un look féminin/masculin

 

 Coucou mes ladies,

Je voulais commencer cet aricle en vous remerciant car vous êtes aujourd’hui un peu plus de 50 à me suivre, ça me touche énormément, ce n’est pas énorme mais je ne m’attendais pas à ce que ça aille si vite, si j’avais une dizaine d’abonnés au bout de 3 mois ça m’aurait largement suffit! Je recommence à travailler début février et j’espère pouvoir vous donner le même rythme d’article dans le mois, car j’y tiens énormément, lire vos petits commentaires me font tellement plaisir et les visites grandissent de jours en jours. Cependant je dois vous avouer que j’ai depuis le début du blog une contracture au niveau du trapèze qui m’handicape énormément, d’où la diminution d’article ces derniers temps car travailler devant un ordi est une torture, bien entendu je vais travailler 39h par semaine devant un ordi et j’ai peur que ma force morale ne me permette pas de trouver la motivation pour vous écrire des articles, mais je compte sur vous venez nombreux et continuer à commenter, ça me donnera du courage.

(un petit défis pour vous à la fin de cet article + un sondage, je compte sur vous)

DSCN0421[1]DSCN0422[1]DSCN0431[1]

 

DSCN0430[1]

Mais ce n’est pas tout, aujourd’hui je vous présente un petit look féminin/masculin que j’affectionne particulièrement pour son confort, tout en gardant une touche de féminité. Je porte une veste asymétrique h&m que j’aime beaucoup ainsi qu’un pull col roulé h&m. Le pantalon vient de chez zara et pour accentuer le look féminin masculin je porte des baskets compensées de chez guess (très confortable).

Pour les bijoux, le collier vient de la box les tendancieuses (un article particulier sera à venir concernant cette box mais pas que…). Le bracelet m’a été offert par la garçonnière car je vous prépare une tenue pour la saint valentin et j’ai acheté un collier ( un petit jeu pour vous : je vous mets le challenge de trouver quel collier j’ai choisi pour la saint valentin). Je porte une montre plutôt masculine de Mickael Kors et des boucles d’oreilles de Trésor de lili.

Pour finir cet article, un petit sondage car j’aimerais avoir votre avis sur le nom du blog, en effet je trouve celui-ci finalement enfantin, mais peut être pas vous alors à vos votes!

J’attends vos commentaires! Bon week end!

4 commentaires

    1. Merci Ann’so
      Bises à toi 😉

      J’aime

  1. Tu es très belle sur toutes ses photos 🙂 Le pantalon est très joli, c’est exactement ce que mon mari aimerait que je porte plus. Te le voir porter me donne envie d’aller m’en acheter :3 Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Ton commentaire me fait très plaisir et merci pour le compliment 😉
      Cours vite t’en acheter un alors et si tu as des difficultés à le porter en extérieur je te donnerais des conseils, quand on a pas l’habitude d’en porter ça peut ne pas être évident.
      Bisous ma belle!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire