Irrésistible pour la saint valentin

Bonjour les ladies,

Vous allez vous dire : elle est bien matinale ce matin, ne vous inquiétez pas c’est normal, je recommence à travailler aujourd’hui dur dur. Mais la n’ai pas la question, aujourd’hui, je vous ai préparé une petite tenue qui j’espère vous plaira, car j’ai fouiné longtemps sur le net pour la trouver. Les cuissardes et la ceinture était déjà dans mon dressing et ce n’est pas forcément ce que j’aurais préféré pour cette tenue, la même ceinture mais en bleu pour aller avec le sac et des cuissardes très haute et moulante aurait été parfaite, mais bon les finances ne sont pas encore là, ça va venir!

DSCN0433[1]

Mais là n’est pas le thème, vous vous rappelez que j’avais décidé d’avoir un état « d’esprit fleur bleu » dans mes bonnes résolutions de l’année même si pour moi je ne considère pas que ce soit une résolution, du coup j’y travaille, autant dans la zen attitude que le romantisme. Et oui, mon chéri le mérite énormément! Du coup, je lui prépare une soirée inoubliable, par cette tenue qui j’espère lui fera chavirer le cœur comme au début, avec en prime un dîner au restaurant que je dois réserver cette semaine, car la première fois qu’on y est allé on a attendu longtemps avant de savoir si c’était possible de manger ou pas tellement leur carnet de réservation est plein.

Du coup, je porte une petite robe noire de chez asos, la pochette vient également du site asos mais une autre marque elle est en solde -50%, la ceinture vient de chez vero moda, les cuissardes, magasin style vert anis, et la cape de chez amazon.

DSCN0447[1]DSCN0435[1]DSCN0449[1]

DSCN0468[1]DSCN0465[1]

Pour les bijoux, la aussi j’ai fouiner et j’ai pris un ensemble plume qui représente bien mon état d’esprit avec de la douceur. Le collier vient de la garçonnière dont je vous ai déjà parler sur mon article ici car j’ai eu le petit bracelet en cadeau et je vous invite à découvrir son univers, il y a de très belle chose. Depuis que j’ai découvert la marque agatha je ne m’en lasse pas, du coup le bracelet c’était obligé que je le prenne chez eux. Et pour finir les boucles d’oreilles sont de chez claire’s.

DSCN20447[1]

Voilà, j’espère que la tenue vous a plus, qu’elle plaira à mon homme, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire.

Et sinon vous qu’avez vous prévu pour la saint valentin?

 

 

 

4 commentaires

  1. deltreylembadavid

    Canon ce look !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    Aimé par 2 personnes

  2. noisetierspell

    Très jolie ! Je ne fête pas la St Valentin mais j’avoue que les bottes, c’est vraiment sexy !

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne l’ai pas fêté souvent auparavant mais mon homme ça ne le dérange pas du coup j’en profite! En tout cas merci!

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s