Quand vous doutez…

J’ai un peu de retard sur mes publications mais bon me voilà avec un nouvel article. Celui-ci va vous parler des jours où l’on a pas vraiment le moral et qu’on ne sait pas comment s’habiller. Alors moi j’ai la solution : du rouge! C’est une couleur chaleureuse énergétique et d’une certaine manière rassurante. En conclusion, quand vous doutez opter pour le rouge. C’est une couleur qui se marie très bien avec le noir, le marron et le blanc Moi j’opte souvent pour le noir je trouve que cela fait très élégant.

Donc pour cet article, j’ai choisi de vous présenter cette tenue qui me ressemble beaucoup.

(NB: j’ai un manteau rouge cependant quand on doute avoir une pièce imposante rouge pour moi ce n’est pas possible mais à chacun de choisir comment il se sentira le mieux)

Pour commencer, je vais mettre l’accent sur mes bottes. Cette année c’est le grand retour des cuissardes, alors la je suis ravie… j’en portais déjà l’an dernier donc vous vous en doutez je suis très contente sur cette mode.Il y a tout de suite plus de choix dans les boutiques. Du coup je me suis fait plaisir. Et j’ai tout de suite craquée sur ces cuissardes bi-matière. Elles sont réellement très jolie pour ma part. Je les ai choisi plates histoire de pouvoir les sortir cet hiver si il neige et aller attraper le métro sans trop de difficulté et sans se retrouver le cul  par terre, bien que se soit toujours possible mais moins probable.

DSCN0392[1]

Pour les pièces rouges, j’ai choisi ce sac que je porte en bandoulière très pratique de temps en temps et avec les chaussures plates moi je trouve que ça va très bien (plutôt un sac à l’épaule pour accompagner des talons). Et une écharpe noire avec de grosses fleurs type coquelicot rouge. Ce sont les deux pièces que j’assortie le plus quand c’est possible car pour moi je trouve ça très harmonieux.

DSCN0381[1]

Pour la robe et le manteau je ne vous les présente plus, vous devez certainement les reconnaître (pour ceux qui arrivent pour la première fois sur le site 2 autres articles correspondent à la présentation de ses pièces).

DSCN0378[1]

 

DSCN0373[1]

En ce qui concerne le maquillage, du rouge bien entendu et pour le vernis quoi de mieux que le rouge coquelicot de lancôme.

Image [279707].jpg

 

4 commentaires

  1. Canon ce look ! Je suis comme toi, je trouve que le rouge rehausse et accessoirise n’importe quelle tenue 🙂

    Bises
    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Chloé. A bientôt bises

      J'aime

    1. Oui j’ai craqué en les voyant elles sont vraiment sympa !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s