Mon calendrier de l’avent : Johnny loves rosie

 

IMG_2385

Coucou les filles, aujourd’hui c’est un article spécial noël que je vous propose, puisqu’il s’agit du fameux calendrier de l’avent, mais pas n’importe lequel, un calendrier qui vous propose de jolies bijoux tous les matins au réveil, vous en rêviez ??? Et bien moi aussi, et cette année je le réalise et vous fait partager cette aventure magique quotidienne.

Qui n’a pas rêver de revivre cet instant magique, ou nous découvrions tous les matins une surprise chocolatée, dans le calendrier de l’avent que nos parents nous offraient dans notre enfance.  Alors le chocolat c’est bon, mais à notre âge parfois on réclame autre chose. Du coup j’ai fouiné pour trouver le calendrier de l’avent qui me ferait retourner en enfance, et vivre cet instant fort, ou tous les matins tu te retrouves excitée comme une puce. Je ne voulais pas de produits de beauté, bien que le bénéfit me plaisait, mais j’avoue qu’en terme de soins, je suis plus que servi et n’en ai pas vraiment besoin d’autres, 2 ou 3 m’auraient suffit du coup, j’ai chercher encore et encore et là miracle des bijoux. Rien qu’à l’idée d’y penser j’étais déjà redevenue une enfant. La description promet des bijoux en argent ou plaqué or ce qui est un premier point décisif, je décide donc d’aller voir le site pour me renseigner sur les bijoux que proposent cette marque, et là je suis comblée des bijoux fins très jolies et je me dis que si ceux du calendrier sont aussi beau je vais être vraiment ravie. L’heure est à passer la commande, je vois qu’il est vendu sur asos donc j’y vais et là zut il n’est plus en stock il a été dévalisé. Mais pas de panique je retourne sur le site et je le trouve seul bémol la marque est anglaise, je décide quand même de le commander. Il est a 86€ un peu cher mais il y a 24 bijoux et si se sont bien des bijoux argent ou plaqué or ça doit valoir le coup (c’est ce que je me dis pour atténuer la culpabilité de me faire autant plaisir en cette période de fête).

Juste pour info en commandant, je me suis aperçu que l’adresse de livraison n’était pas la bonne, j’ai donc tout de suite envoyer un mail (en anglais) pour la rectification, et l’équipe de Johnny loves rosie m’a répondu quelques heures après, en me disant qu’ils avaient bien pris en compte ma demande de modification. Je suis donc rassurée, mais ce n’est pas fini, quelques heures après encore je reçois un mail comme quoi mon colis est expédié ( rapidité d’exécution: excellente). Je recommande  donc vivement se site.

Maintenant, passons à la découverte de mes petits bijoux (je sens que vous avez hâte de voir vous aussi ce que j’ai pu découvrir) :

Jour #1

IMG_2395

Alors bon, je ne commence pas avec une grosse excitation là, pour comprendre ma déception, je n’ai pas les oreilles percées, je savais qu’il y en aurait et j’ai prévu de laisser mes nièces choisir ce qu’elle voulait pour noël en plus de leurs petits cadeaux. Sinon, les boucles d’oreilles sont assez simple mais jolies, il n’y a pas grand chose à dire dessus sauf que la simplicité est le meilleur des atouts.

Jour #2

IMG_2392

Deuxième déception, une bague toujours simple mais jolie, on retrouve la patte de johnny loves rosie car sur le site on remarque qu’il y a quelques bijoux avec des petits cœurs très jolies. Mais la déception n’est pas là, mais sur la taille de la bague, je vous explique comment dire euh… elle ne rentre qu’au petit doigt, et pourtant j’ai les doigts plutôt fin. Donc à ce stade là, mon excitation du matin s’est légèrement envolé. J’espère qu’ils se rattraperons dans les prochains jours à venir.

Jour #3

IMG_2426

Je crois qu’il ne faut plus m’attendre à des bijoux un peu fashion, je n’aurais sûrement que du simple et ce n’est pas pour me déplaire (intérieurement je garde l’espoir d’avoir quelque chose de plus élaboré). Je n’aime pas trop les bijoux extravagant, juste un peu d’originalité de temps en temps, pour sortir du classique. Donc j’ai eu cette jolie chaîne plutôt jolie, et ça tombe bien j’en avais pas, et quand je craqué sur un pendentif j’étais déçu de ne pas en avoir, mais je n’avais jamais franchi le cap de l’achat je n’y pensais pas forcément du coup, l’excitation revient ça fait plaisir.

Jour #4

IMG_2425

Alors que je me réveille, je décide d’ouvrir la case suivante de mon calendrier avant l’heure. D’habitude j’attends la fin de mon café mais là j’étais préssé de voir ce que me réserver ce jour-ci et là surprise un pendentif juste parfait pour noël et parfait pour aller avec ma jolie chaîne que j’ai eu hier et là je me retrouve comme une enfant toute excitée, si si je vous jure. Hâte d’ouvrir la prochaine case!

Jour #5

IMG_2400

5ième jour et mes nièces vont être encore comblée de jolie boucles d’oreilles en argent cette fois ci. Si j’avais eu les oreilles percées je les aurais gardée mais bon tant pis ce n’est pas pour moi.

Jour #6

IMG_2409

L’excitation retombe une nouvelle fois encore des boucles d’oreilles et les mêmes que la première fois. Au moins si elles plaisent à deux de mes nièces il n’y aura pas de dispute en sachant que j’en ai trois pourvu que les 3 ne les veulent pas.

Jour #7

IMG_2413

Je suis plutôt contente de ce bracelet il est en argent qui est plus ma couleur de prédilection, et à une petite boule mais libre. C’est un très jolie bracelet je suis assez contente également de ce jour là dommage le bijoux aurait était plus travaillé si la boule était tenue par la chaîne et aurait été un coup de coeur.

Jour #8

IMG_2414

Que vous dire si ce n’est pas une bonne idée d’avoir mis des bijoux assorties. Suite à mon bracelet avec la petite boule je tombe sur ces boucles d’oreilles avec elles aussi leur petite boule. Deuxième fois que ça arrive si j’ai d’autres surprise comme ça vous allez faire une heureuse Johnny loves rosie.

Jour #9

IMG_2415

Alors vous vous dîtes mais je l’ai déjà vu ce bracelet, que nenni ceci est le collier qui va avec le bracelet et les boucles d’oreilles, j’adore , j’adore et j’adore.

Jour #10

IMG_2416

Je ne sais pas si vous voyez bien car la lumière n’est pas là mais c’est une bague avec le même type de cristal que la paire de boucle d’oreille que j’ai eu le premier jour. Par contre encore une fois la bague est trop petite je commence à me demander si ce ne sont pas des bagues à phalange sérieusement. Je suis déçu, j’avais hâte de découvrir de nouvelles bagues à mes doigts mais je crois que ce ne sera pas avec ce calendrier de l’avant.

Jour #11

IMG_2418

Encore de belles boucles d’oreilles en forme d’étoile également, elles sont très sympa, elles vont faire plaisir je pense. J’avoue que je commence à être de plus en plus ravie de pouvoir faire plaisir à mes nièces comme ça j’espère qu’il y aura d’autres chose toute aussi jolie pour elle. Un calendrier qui fait plaisir à toute la famille quoi de mieux!

Jour #12

IMG_2421

Pour terminer cet article, une autre paire de boucle en forme de boule mais de couleur or cette fois ci. J’en mettrais ma main à couper qu’ un bracelet et un collier de couleur or seront assorties et à découvrir dans les prochaines cases.

Je suis désolée les filles, mais nous sommes à la moité des 24 jours d’attente il vous faudra tout comme moi patienter la fin du décompte pour découvrir ce que johnny loves rosie nous a réserver pour les prochains jours (même si voilà, aujourd’hui je publie mon article le 18 et je sais ce que me réserve la suite jusqu’à ce jour et il faut que je vous le dise mon coup de cœur se trouve dedans).

A bientôt les ladies!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s