Pour un teint parfait

Pour avoir un teint parfait, enfin on va dire plus jolie, car c’est difficile pour moi d’avoir un joli teint avec mes petites imperfections. Du coup je m’arme de quelques indispensables.

Pour commencer j’utilise le correcteur avec une texture crème car c’est pour moi le meilleur allié pour corriger les cernes et les rougeurs. J’ai longtemps utiliser des correcteurs fluide mais cela ne me satisfaisait pas du tout. En effet, il ne sont pas du tout couvrant, les cernes sont toujours là, pour l’application moi je n’ai jamais était fan : on met une couche on en repasse une et tout s’enlève, d’ailleurs la tenue n’en parlons pas. Du coup j’utilise  le correcteur boi-ing de Benefit quiimage3 est pour moi un incontournable. Je l’applique avec un pinceau spécial anti-cerne de chez Make up for ever (n°230)  (je devrais bientôt recevoir le beauty blender, un essaie car tout le monde en raffole). Donc je commence par les cerne, je dessine un triangle que je viens combler et j’estompe les contours avec le doigt. Je n’oublie pas le coin de l’œil qu’on oublie trop souvent. Puis après le camouflage des cernes, je m’attaque aux rougeurs (aile du nez) et imperfections.

Voilà pour le correcteur, ensuite on passe au fond de teint.

Alors là, j’utilise le fond de teint visionnaire de lancôme, rappeler vous dans ma routine soin visage du matin  j’utilisais déjà le soin visionnaire de lancôme, donc comme vous pouvez le comprendre celui-ci à les mêmes propriétés que le soin en ce qui concerne le traitement des pores ainsi que l’uniformité et l’homogénéité. c’est pourquoi il fait parti de ma routine. Il a de plus une très bonne couvrance. Cependant la tenue n’est par forcément très bonne lorsque je téléphone je suis contente (ironie) de retrouver mon fond de teint sur l’écran de celui-ci. Du coup toujours en quête du fond de teint parfait. image2Pour l’appliquer j’utilise un pinceau de chez sephora qui n’est plus en vente actuellement mais qui est pour moi très bien, je l’ai depuis quelques années déjà et il ne perd pas ses poils j’ai été très contente de cette achat.

Pour finir Avec le fond de teint n’oubliez surtout pas de l’appliquer dans le cou ce que j’oublie très fréquemment.

Et en ce qui concerne les pinceaux nettoyez les régulièrement avec du shampoing cela évitera les imperfections ainsi que les poils ne partent (petit conseil que l’on m’avait donner).

Pour terminer mon teint j’applique un blush de type crème également car je trouve l’application très facile, on peut sculpter à l’aide du bout des doigts sa pommette. J’utilise le blush crème de clarins couleur grenadine qui donne un jolie teint frais et rehausse les pommettes.

Eden Mila

2 commentaires

  1. Le boing de Benefit un must 😄

    J'aime

    1. Oui il est vraiment super.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s