Un petit tour dans ma biliothèque

Il y a deux jours j’ouvrais ma page beauté, aujourd’hui c’est ma page lifestyle qui voit le jour. Et pour commencer cette page j’ai décidé de vous parler de Margaux Motin blogueuse illustratrice (http://margauxmotin.typepad.fr/). Pourquoi ce choix vous me direz, et bien tout simplement parce que pour représenter l’univers des ladies y’a pas mieux. Margaux Motin raconte en dessin sa vie et avec humour.Toutes les femmes peuvent se retrouver dans ces illustrations. Je n’ai pas toute la collection de ses BD mais je compte bien y remédier.

J’ai sélectionner quelques extraits qui me représente un peu.

« J’aurais voulu être ethnologue » :

IMG_2117

Celle-ci me représente tout a fait en effet certains matin ressemble un peu à ça ( je suis sûre que d’autres personnes se retrouveront dans cette illustration).

margaux Motin

Noël ou comment être sûr d’avoir le cadeau dont on rêve toutes et oui les messages subliminaux ne sont pas forcément suffisant pour faire comprendre à notre chérie ce que l’on souhaite avoir.

« La théorie de la contorsion » :

margaux motin

On y crois toute un élément fashion alors que tout le reste est comment dire bon à rester au placard mais bon on à l’impression d’être super stylée mais non en fait pas du tout.

Donc voilà, j’espère que vous allez aimer cette article et je vous aurez présenter mon univers.

Petite note j’ai préféré « j’aurais voulu être ethnologue » que « la théorie de la contorsion » mais tous les deux sont très bon quand même.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s